Via Praetoria développe et comércialise  livres, brochures, documentaires, expositions sur les thèmes des armées et de l'histoire mais aussi un magazine trimestriel sur les thérapies complémentaires.

_______________________________________________________________

L’Histoire comme un coup de crayon, de stylo ou un trait de plume. L’Histoire qui voyage sur les octets comme une trace sur une feuille, un écran ou un mur.

L’Histoire tout court même si à la longue on la réécrit.

L’Histoire fameuse, celle que l’on lit, que l’on voit et que l’on transmet. L’Histoire comme laboratoire de notre conscience.

Toutes les Histoires, petites, grandes, merveilleuses, cachées, chahutées, perdues et retrouvées. Tous les Histoires que vous pouvez lire, gratter, fouiller ou découvrir : elles sont ici ou elles y seront au gré…de l’Histoire.

_______________________________________________________________

Le Magazine Thérapies Complémentaires désire induire une prise de conscience de la responsabilité personnelle de chaque individu de prendre sa santé en mains.

- Donner les conseils d'hygiène nécessaires

- Les grans principes de nutrition

- Le conseils d'activité physique et mentale

- Informer sur les médecines plurielles existantes (homéopathie, acupuncture, aromathérapie) afin de pouvoir choisir celle qui semble la plus efficace et la moins onéreuse.